Un étudiant de la FEP reçoit la 1ère bourse de l’Infolettre de la FPJQ, lors des prestigieux prix Antoine-Désilets et Judith-Jasmin

Sam Malek, étudiant au Certificat en journalisme de la Faculté de l’éducation permanente (FEP) vient de remporter la première bourse de l’Infolettre de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) le 7 mai dernier, lors de la remise annuelle des prestigieux prix Antoine-Désilets et Judith-Jasmin. Il a tenu à remercier publiquement ses enseignantes et ses enseignants lors du Gala.

C’est pour son texte Une journaliste de trop à la COP26 que Sam Malek a reçu le prix et la bourse de 500$. Son texte s’est démarqué du lot et a impressionné le jury par l’analyse qu’il proposait de la question d’une journaliste en conférence de presse lors de la COP26 et par la mise en valeur qu’il faisait du métier de journaliste.

Lors de la remise de son prix, Sam Malek a tenu à souligner la qualité des cours offerts dans le cadre du Certificat en journalisme de la FEP et a remercié l’équipe enseignante de lui avoir donné les outils nécessaires à la rédaction de cet article.

Pour en savoir plus sur le Certificat en journalisme.