Trouvez votre programme pendant les Rendez-vous de la FEP

La Faculté de l’éducation permanente (FEP) vous invite à ses Rendez-vous d’information qui se dérouleront en ligne du 12 au 21 février à midi ou en soirée. Une occasion en or pour rencontrer des membres de la Faculté et pour trouver les réponses à vos questions.

Vous avez de nouvelles ambitions pour cette nouvelle année et voulez les réaliser sans tarder ? Sachez que vous pourriez commencer à suivre vos premiers cours dès cet été en soumettant votre demande d’admission avant le 1er avril ! Pour trouver votre prochain programme, la FEP vous invite à venir rencontrer nos responsables de programme dans le cadre d’une série de séances d’information interactives et en ligne : les Rendez-vous de la FEP du 12 au 21 février 2024.

Chaque programme sera présenté par domaine : gestion, communication, santé et intervention. Vous pourrez aussi découvrir notre D.E.S.S. en réglementation canadienne et québécoise de l’immigration, le certificat en droit, le programme d’actualisation en droit et notre programme tremplin ACCÈS-FEP. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre plus sur les cours et les services de l’École de français. Un temps de questions sera alloué après chaque présentation.  Au total, ce ne sont pas moins de neuf séances virtuelles qui vous sont proposées pour vous permettre de découvrir l’offre de programmes et de baccalauréats par cumul de notre faculté. Explorez le calendrier des Rendez-vous de la FEP pour vous inscrire aux séances d’information qui vous intéressent.

Vous avez un projet d’études, mais vous hésitez encore ? Nous vous invitons à venir trouver des réponses à toutes vos questions. Inscrivez-vous dès maintenant, vous recevrez l’invitation et un rappel pour ne rien rater !

Découvrez votre prochain programme